Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureuse gagnante ?
heureuse gagnante ?
Publicité
Archives
2 mars 2012

Les différents types de concours internet

point_interrogationa2f48Le concours simple : Le but est simplement de remplir un bulletin avec vos coordonnés pour valider votre participation .

Le concours quizz : Répondez au questions posées avant de laisser vos coordonnées .

Le concours dit ''créatif '' : Pour ce concours il faut faire fonctionner ses méninges , soit en proposant un texte , une vidéo , une photo , une recette ..correspondant au thème demandé , moins de personnes jouent à ce genre de concours , donc augmentent les chances de gagner ....

Le concours à instants gagnants : Un concours qui vous annonce immédiatement si vous avez gagné ou pas , et avec lequel vous pouvez ,  la plus part du temps jouer plusieurs jours de suite . 


Le concours Facebook  : Il peut être créatif , à instants gagnants ou simple mais demande un compte facebook , ou vous devrez '' liker'' des pages pur pouvoir participer . ( de pus en plus fréquent ... et de plus en plus pénible à mon goût  ... ) 

Le concours à score : Dans ce genre de concours c'est tout simplement .. le meilleurs qui gagne !!!

Le concours à vote : Ici deux possibilité : 1) Le gagnant est désigné par un jury 

                                                               2) Le gagnant est désigné par les internautes (pour moi , peu de chance de gagner parce que je ne me fatigue pas à ''harceler'' mon entourage en les suppliant de voter pour moi comme le font beaucoup de joueurs . ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité