Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureuse gagnante ?
heureuse gagnante ?
Publicité
Archives
2 mars 2012

Commençons par le commencement ...

cadoxParce qu'il faut bien commencer , je me lance : 

Pourquoi un tel blog ??? 

Tout simplement parce que je suis une fan de concours en  tout genres !! ( enfin , principalement sur internet tout de même ..) .

Hier j'ai participée à 100 concours !! 

Les résultats et éventuelles gains vont commencer à se faire connaître à partir d'aujourd'hui ou demain et vont s'echelloner pendants plusieurs semaines voir même plusieurs mois pour des concours plus importants .

Les concours auxquelles je participe peuvent me faire gagner toutes sortes de lots : du bon d'achat au voyage à l'ile Maurice en passant par les produits ménager ou encore des fenêtres de toits ..etc .. bref .. tout et n'importe quoi ...

Donc , dans ce blog , je vais vous faire vivre mes differents concours , et eventuels gains , astuces , bon plans ... etc .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité